Mot de la présidente du Gala Excell'Or - Madame Carole Paradis 

C’est un plaisir et un honneur pour moi d’être à la présidence, pour une quatrième année consécutive, du comité du Gala Excell’Or. Pour cette 33e édition, c'est sous le thème " Lumière sur l'excellence" que se tiendra, le 02 novembre prochain, le Gala Excell’Or de la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest.

J’encourage fortement les entrepreneurs à participer au Gala et à être fiers de leurs entreprises et de leurs réalisations, car ils sont la force de notre communauté. En plus du rayonnement des entreprises, le Gala est l’occasion parfaite pour le réseautage et le maillage entre les entrepreneurs.

 

La thématique Lumière sur l'excellence

Pour le comité organisateur, cette thématique se veut une référence aux compétences et expertises des gens d’affaires de l’Abitibi-Ouest. À la fois un clin d'œil à l’excellence de notre communauté d’affaires, le thème "Lumière sur l’excellence" met l'emphase sur nos entreprises et organisations et fait également référence à la complémentarité et la diversité des entrepreneurs. En tenant compte de la pénurie de main d’œuvre dans tous les domaines d’activités, il est essentiel de travailler en continu afin de bâtir et développer notre belle région. L’excellence de nos entreprises est un atout majeur pour le développement et l’attraction des nouveaux clients et travailleurs. Joignez-vous à nous le 2 novembre 2019 afin de souligner l’excellence de nos entrepreneurs et organisations lors du 33e Gala excell’Or.

Merci à nos partenaires