Activités à venir

Voir toutes les activités
 

Actualité

Modification des prix de GLS Canada

À compter du 1er janvier 2023, une augmentation moyenne des tarifs de 5,9 % s’appliquera à tous les forfaits de colis et de fret. Il est important de noter que votre adhésion à la Chambre vous permet toujours de réduire vos coûts de transport par Dicom /GLS de plus de 40 %.

En savoir plus

16 Novembre 2022

CONSEIL DES MINISTRES : LES CHAMBRES DE COMMERCE MÉCONTENTES

Les Chambres de commerce de l’Abitibi-Témiscamingue sont abasourdie de découvrir qu’aucun député de la région ne siègera au conseil des ministres. En effet, ni Mme Suzanne Blais (Abitibi-Ouest), Pierre Dufour (Abitibi-Est) ou Daniel Bernard (Rouyn-Noranda-Témiscamingue) n’ont obtenu le siège de ministre de la région, qui a été attribué à M. Mathieu Lacombe, député de Papineau dans l’Outaouais.

En savoir plus

21 Octobre 2022

Gala Excell'Or 2022 | Dévoilement des entreprises nominés

Nous vous dévoilons aujourd'hui les entreprises nominées dans la cadre du 35e Gala Excell'Or de la Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest (CCIAO). Les lauréats seront connus de tous lors de cette grande soirée qui aura lieu le samedi 5 novembre prochain à la Polyno de La Sarre sous le thème « Cabaret des réussites ». Au total, ce sont 24 entreprises qui se sont inscrites, pour un total de 37 candidatures dans 9 catégories distinctes. Ce nombre exclut les candidatures pour l’Excell’Or Jean Perron ainsi que le prix « Employé de l'année » , qui demeurent confidentielles jusqu’au Gala.

En savoir plus

18 Octobre 2022

Augmentation des prix - GLS Canada

Le transporteur Dicom/GLS a augmenté ses tarifs et la Chambre de commerce et d’industrie d'Abitibi-Ouest doit imputer à ses membres-clients cette augmentation effective à compter du 20 février 2022. Il est important de noter que votre adhésion à la Chambre vous permet toujours de réduire vos coûts de transport par Dicom /GLS de plus de 40 %.

En savoir plus

2 Mars 2022

Voir toute l'actualité
 

Merci à nos partenaires