Actualité

OH! OH! C’est la fête !

C’est sous le thème "OH! OH! C’est la fête! " que se tiendra les 22 et 23 novembre 2019, le premier Marché de Noël d’Abitibi-Ouest au Centre Desjardins Jean-Coutu de La Sarre. Le comité regroupant des exposants et les représentants des organismes du milieu, souhaitent créer une grande atmosphère de fête dont les retombées se feront sentir sur l’ensemble du territoire. C'est donc une invitation aux propriétaires des commerces locaux, à emboîter le pas lors de ces journées en décorant leurs vitrines et en incitant les visiteurs du Marché de Noël à poursuivre leurs achats dans les commerces d'Abitibi-Ouest.

En savoir plus

22 Octobre 2019

Finaliste du Gala Excell'Or 2019

C’est du 07 au 11 octobre qu'avait lieu l'annonce aux finalistes du Gala Excell’Or 2019. Cette année encore, nous avons visité les entreprises finalistes directement dans leur milieu de travail, accompagnés des partenaires financiers de l'événement. Au total, ce sont 26 entreprises qui ont été honorées, pour un total de 42 candidatures dans 11 catégories distinctes. Ce nombre exclut les candidatures pour l’Excell’Or Jean Perron, qui demeurent confidentielles jusqu’au Gala, ainsi que la catégorie « Réussite éducative ». Les lauréats seront connus de tous lors de la 33e édition du Gala qui, pour sa part, se tiendra le 2 novembre prochain à la Cité étudiante Polyno.

En savoir plus

15 Octobre 2019

Service de recrutement

Un nouveau service d'aide au recrutement en Abitibi-Ouest est maintenant offert aux entreprises d'Abitibi-Ouest. Vous avez besoin d'aide pour "pimper" vos offres d'emploi ou pour analyser les candidatures ou pour organiser des entrevues? Ce projet est pour vous!

En savoir plus

29 Novembre 2018

Regroupement de femmes d'affaires en Abitibi-Ouest (FAAO)

Femmessor et la Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest est fière de vous annoncer qu'un regroupement de Femmes d'affaires en Abitibi-Ouest fera son apparition très prochainement.

En savoir plus

13 Novembre 2018

Voir toute l'actualité
 

Merci à nos partenaires