Acquisition des entreprises de bois d’œuvre et de papier journal de Matériaux Innovants Rayonier

La Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest (CCIAO) a appris l’acquisition des entreprises de bois d’œuvre et de papier journal de Matériaux Innovants Rayonier par la société GreenFirst Forest Products. La CCIAO considère que la transaction pourra avoir un effet positif pour l’économie et les opérations forestières en région.

  • 16 Avril 2021
En savoir plus
 
LES CHAMBRES DE COMMERCE RASSURÉES PAR L’ANNONCE D’UN RETOUR AUX PALIERS D’ALERTE RÉGIONAUX

Les Chambres de commerce de l’Abitibi (CCIRN, CCVD, CCICA et CCIAO) sont rassurées par les affirmations de François Legault, qui laissent présager un retour au code de couleurs ainsi qu’aux mesures sanitaires adaptées à la situation de chaque territoire

  • 26 Janvier 2021
En savoir plus
 
Annonce des 18 coups d’éclat de la CCIAO

Vu les circonstances actuelles, la 34e édition du Gala Excell’Or n’a pas eu lieu. La Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest tenait tout de même à reconnaitre les entreprises d’ABITIBI-OUEST. « Les coups d’éclat de la CCIAO », présentés par Hécla Québec, ont pour objectif de mettre en lumière plusieurs initiatives et succès de chez nous.

  • 1 Décembre 2020
En savoir plus
 
Lancement de l’Espace Noël 2020 en Abitibi-Ouest

La plateforme en ligne espaceao.org élargit son offre de services par un premier Marché de Noël virtuel qui se tiendra du 19 novembre au 31 décembre 2020.

  • 19 Novembre 2020
En savoir plus
 
Lancement du programme Freebees pour la relance économique en Abitibi-Ouest

En cette période difficile pour les entreprises, espaceao.org fait preuve d’audace et d’innovation en misant sur une initiative de relance économique qui saura augmenter le pouvoir d’achat des citoyens. La plateforme Freebees, qui propose un outil de fidélisation, de promotion et d’augmentation des ventes sera en fonction dans 21 commerces d’Abitibi-Ouest.

  • 28 Octobre 2020
En savoir plus
 
EspaceAO et Hecla Québec s’associent pour stimuler la relance économique dans le secteur d’Abitibi-Ouest

Le comité local EspaceAO et l’entreprise minière Hecla Québec s’associent dans le cadre d’une initiative durable afin de favoriser la reprise économique dans le secteur d’Abitibi-Ouest grâce au programme de récompenses monétaires Freebees. Dans les faits, Hecla Québec augmente le pouvoir d’achat de ses 657 employés en offrant à chacun une carte de monnaie électronique Freebees à dépenser chez les marchands participants.

  • 14 Octobre 2020
En savoir plus
 

Merci à nos partenaires