Acquisition de Norbord par West Fraser

La Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest (CCIAO) a appris hier matin l’acquisition de Norbord par la société West Fraser. La CCIAO considère que le regroupement des deux entités pourrait avoir un effet de diversité des produits et sera positif pour les opérations de Norbord et pour l’Abitibi-Ouest

  • 20 Novembre 2020
En savoir plus
 
Lancement de l’Espace Noël 2020 en Abitibi-Ouest

La plateforme en ligne espaceao.org élargit son offre de services par un premier Marché de Noël virtuel qui se tiendra du 19 novembre au 31 décembre 2020.

  • 19 Novembre 2020
En savoir plus
 
Lancement du programme Freebees pour la relance économique en Abitibi-Ouest

En cette période difficile pour les entreprises, espaceao.org fait preuve d’audace et d’innovation en misant sur une initiative de relance économique qui saura augmenter le pouvoir d’achat des citoyens. La plateforme Freebees, qui propose un outil de fidélisation, de promotion et d’augmentation des ventes sera en fonction dans 21 commerces d’Abitibi-Ouest.

  • 28 Octobre 2020
En savoir plus
 
EspaceAO et Hecla Québec s’associent pour stimuler la relance économique dans le secteur d’Abitibi-Ouest

Le comité local EspaceAO et l’entreprise minière Hecla Québec s’associent dans le cadre d’une initiative durable afin de favoriser la reprise économique dans le secteur d’Abitibi-Ouest grâce au programme de récompenses monétaires Freebees. Dans les faits, Hecla Québec augmente le pouvoir d’achat de ses 657 employés en offrant à chacun une carte de monnaie électronique Freebees à dépenser chez les marchands participants.

  • 14 Octobre 2020
En savoir plus
 
L’accès à Internet haute vitesse : «Une promesse, c’est un incontournable»

Les Chambres de commerce de la région se rappellent la promesse électorale de M. François Legault de brancher l’ensemble du Québec d’ici 2022 à Internet haute vitesse.

  • 8 Octobre 2020
En savoir plus
 
Port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et les Chambres de commerce de l'Abitibi-Témiscamingue sont préoccupées par les pénalités que pourraient subir les entreprises et le rôle qu’ils devront exercer.

  • 17 Juillet 2020
En savoir plus
 

Merci à nos partenaires