Publié dans Activités > Webinaire

LES BOUTIQUES FACEBOOK ET INSTAGRAM : DES OUTILS PUISSANTS POUR VENDRE SES PRODUITS

17 Août 2021 à 09:30

Webinaire ( durée de 2h )

Tarifs membres
  • Gratuit
Tarifs non membres
  • Gratuit

En collaboration avec Service Québec, la MRC d'Abitibi-Ouest et le Conseil québécois du commerce de détail, la Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest vous invite à participer à la formation : Les boutiques Facebook et Instagram : des outils puissants pour vendre ses produits par Madame Clothilde Eïto, le 17 août 2021 de 9 h30 à 11 h 30.


Les boutiques Facebook et Instagram : des outils puissants pour vendre ses produits

 Les boutiques Facebook sont une expérience de magasinage optimisée pour les appareils mobiles où les entreprises peuvent créer facilement et gratuitement une boutique en ligne sur Facebook et Instagram. Dans un premier temps, ce webinaire de formation vise à outiller les détaillants afin de les aider à bien mettre en place et à configurer leurs boutiques. Dans un deuxième temps, notre experte dévoilera des stratégies promotionnelles pour permettre aux participants d’accroître les ventes par l’intermédiaire de ces deux canaux.


Dans le cadre de cette formation, on vous présentera des stratégies de promotion et de marketing afin de vendre vos produits

 

Présentation de Facebooke Shop pour vendre ses produits

  • Guide pour créer sa boutique
  • Personnalisation de la boutique
  • Ajout des contenus

Présentation d’Instagram Shopping
Instagram Shopping est un ensemble de fonctionnalités sur Instagram qui permet aux clients d’acheter le contenu de vos photos et de vos vidéos, où qu’elles se trouvent dans l’application.

  • Créer une boutique Instagram
  • Comment utliser l'outils
  • Guide pour ajouter ses produits à la vente
Stratégie de promotion et marketing pour vendre ses produits
  • Stratégie de contenu
  • Stratégie publicitaire

À propos de notre formatrice


Photo Clothilde EïtoClothilde Eïto œuvre dans les communications et le marketing numérique depuis plus de 6 ans. Passionnée par l’écosystème numérique, elle accompagne et conseille des entreprises dans leur transformation numérique et dans la mise en place de stratégies de communication et marketing.

Elle œuvre également à titre de conseillère aux communications au sein de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec depuis juillet 2019, où elle est chargée des stratégies numériques et publicitaires de l’organisation.

Enfin, Clothilde détient une maîtrise en communication et marketing obtenu en France en 2015. Elle décide par la suite de s’établir à Montréal pour poursuivre sa carrière professionnelle et parfaire ses compétences numériques.



Partager cet article
 

Merci à nos partenaires