Publié dans Activités > Webinaire
COVID-19 ET MILIEUX DE TRAVAIL : NON, TOUT N'A PAS ENCORE ÉTÉ DIT !
-1.jpg)
3 Juin 2021 à 12:00
ZOOM
Tarifs membres
- Présentation virtuelle gratuite
- Inscription obligatoire.
Tarifs non membres
- Présentation virtuelle gratuite
- Inscription obligatoire.
En collaboration avec les Chambres de commerce de la région, Cain Lamarre vous invite à participer au Webinaire : COVID-19 et milieux de travail : NON, tout n'a pas encore été dit!
DESCRIPTION: Cain Lamarre vous propose un webinaire sur le sujet de la gestion des ressources humaines dans le contexte actuel de la Covid-19. Cette formation, d’actualité, vise à répondre aux questions courantes des gestionnaires en lien, notamment, avec les obligations de l'employeur dans le contexte pandémique et la vaccination des salariés. Un employeur peut-il contraindre un salarié à se faire vacciner? Un employeur peut-il adopter une politique de vaccination obligatoire? Un employeur est-il contraint de permettre à un salarié de s’absenter du travail pour se faire vacciner? Quelles mesures doit-il adopter pour rencontrer ses obligations en matière de santé et sécurité au travail ? La formation dynamique vise à outiller les gestionnaires pour être prêt à faire face à cette nouvelle réalité.
Formateurs et intervenants:
Me Rosalie Richard-Roy, Avocate
Me David Lecours, Avocat associé
Me Stéphan Ferron, Avocat, associé directeur de l’Abitibi-Témiscamingue agira à titre de modérateur.
Me Louis-Charles Bélanger, Avocat associé et Me Olivier Lacoursière, Avocat, participeront également aux échanges et ils répondront à vos questions.