Finalistes du Gala Excell'Or 2018

C’est du 05 au 11 octobre qu'avait lieu l'annonce aux finalistes du Gala Excell’Or 2018. Cette année, nous avons visité les entreprises finalistes directement dans leur milieu de travail, accompagnés des partenaires financiers de l'événement. Au total, ce sont 31 entreprises qui ont été honorées, pour un total de 46 candidatures dans 10 catégories distinctes. Ce nombre exclut les candidatures pour l’Excell’Or Jean Perron, qui demeurent confidentielles jusqu’au Gala, ainsi que la catégorie « Réussite éducative » où les étudiants dénoncent ou inscrivent directement leur employeur. Les lauréats seront connus de tous lors de la 32e édition du Gala qui, pour sa part, se tiendra le 3 novembre prochain à la Cité étudiante Polyno.

  • 11 Octobre 2018
En savoir plus
 
COMMUNIQUÉ - ALENA

Un accord renouvelé ne doit pas compromettre la gestion de l’offre, disent la Fédération des chambres de commerce du Québec et de la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest.

  • 4 Septembre 2018
En savoir plus
 
ACTUALITÉ - Soirée électorale

La Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest et le Carrefour jeunesse Emploi d’Abitibi-Ouest s’associent pour inviter les citoyens à une soirée électorale qui aura lieu le 25 septembre prochain.

  • 28 Août 2018
En savoir plus
 
ACTUALITÉ - Service de nuit FSS de NAV Canada

Les administrateurs de la CCIAO unissent leur voix aux organismes de l'Abitibi-Témiscamingue afin de demander le maintien du service FSS de nuit de NAV Canada à l'aéroport régional de Rouyn-Noranda.

  • 9 Juillet 2018
En savoir plus
 
Gala Excell'Or 2018

Organisé annuellement par la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest, le Gala Excell’Or vise à reconnaître et à mettre en valeur les succès des entreprises, des organismes et des individus d’Abitibi-Ouest, membres ou non membres de la CCIAO.

  • 5 Juillet 2018
En savoir plus
 
La CCIAO a une nouvelle image et bientôt une nouvelle adresse

La Chambre de commerce et d’industrie a tenu hier son assemblée générale annuelle au Resto Bar La Relève de La Sarre. L’AGA ainsi que la conférence de Nicolas Duvernois qui faisait suite à l’assemblée ont attiré plus de 70 personnes. La CCIAO a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle image de marque et annoncer son déménagement dans les bureaux voisins de la SADC à l’entrée Sud de la Ville de La Sarre.

  • 12 Juin 2018
En savoir plus
 

Merci à nos partenaires