Service de recrutement

Un nouveau service d'aide au recrutement en Abitibi-Ouest est maintenant offert aux entreprises d'Abitibi-Ouest. Vous avez besoin d'aide pour "pimper" vos offres d'emploi ou pour analyser les candidatures ou pour organiser des entrevues? Ce projet est pour vous!

  • 29 Novembre 2018
En savoir plus
 
Regroupement de femmes d'affaires en Abitibi-Ouest (FAAO)

Femmessor et la Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest est fière de vous annoncer qu'un regroupement de Femmes d'affaires en Abitibi-Ouest fera son apparition très prochainement.

  • 13 Novembre 2018
En savoir plus
 
Lauréats du 32e Gala Excell'Or

Le 32e Gala Excell'Or de la Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest s'est déroulé le 3 novembre dernier à la Cité Étudiante Polyno de La Sarre. Au total, 14 entreprises et personnalités ont été honorées.

  • 6 Novembre 2018
En savoir plus
 
Gala Excell'Or 2018

Organisé annuellement par la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest, le Gala Excell’Or vise à reconnaître et à mettre en valeur les succès des entreprises, des organismes et des individus d’Abitibi-Ouest, membres ou non membres de la CCIAO.

  • 5 Juillet 2018
En savoir plus
 
Concours OSEntreprendre Abitibi-Témiscamingue

C’est au Motel Villa mon Repos de La Sarre que s’est tenu la 20e édition du Gala régional du Défi OSEntreprendre de l’Abitibi-Témiscamingue. La CCIAO souhaite féliciter deux de ses membres lauréats : Boutique Dasmo et Resto-Bar La Relève!

  • 30 Avril 2018
En savoir plus
 
Lancement du 1er colloque RH d'Abitibi-Ouest

La Table des ressources humaines d'Abitibi-Ouest et les partenaires en développement économique invitent les entrepreneurs au premier Colloque RH de l'Abitibi-Ouest qui se tiendra le 11 avril prochain au Centre Saint-André de La Sarre. C'est sous le thème « Survivre à la pénurie de main-d'oeuvre » que les participants auront l'occasion d'acquérir des outils et d'explorer diverses solutions pour les aider à faire face à cette problématique.

  • 26 Février 2018
En savoir plus
 

Merci à nos partenaires