15 avr. 2025
Formation | À la recherche du temps perdu

En collaboration avec Services Québec, la Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest vous invite à participer une la formation À la rechercher du temps perdu par Marlène Trottier, Stratège d'affaires au sein de La Chic Équipe.

En savoir plus
 
9 avr. 2025
Formation - Gestionnaire 5.0 | CFP Val d'Or

Êtes-vous prêt à évoluer en tant que gestionnaire et à adopter une approche moderne et performante ? La formation Perfection du gestionnaire 5.0 vous propose un accompagnement unique pour affiner vos compétences en gestion et en leadership, tout en intégrant les outils technologiques d’aujourd’hui.

En savoir plus
 
9 avr. 2025
Formation - Compétence Vente | CFP Val d'Or

Vous souhaitez améliorer vos compétences en vente ou celles de vos employés ? La formation Compétence Vente est une opportunité unique d’apprentissage pratique, offerte directement en entreprise !

En savoir plus
 
8 avr. 2025
Atelier virtuel | Offrez une rémunération adéquate à vos employés

En collaboration avec Détail Formation, la Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest vous invite à vous joindre à leur formation virtuelle : Offrez une rémunération adéquate à vos employés. Cette formation vous permettra de calculer votre marge de manœuvre financière pour ajuster vos salaires, et comment implanter certaines mesures de conciliation travail-famille (CFT).

En savoir plus
 
3 avr. 2025
Atelier virtuel | TikTok - un média devenu incontournable

En collaboration avec Détail Formation, la Chambre de commerce vous invite à vous joindre à leur formation virtuelle TikTok - un média devenu incontournable. L’objectif de cet atelier est d’apprendre comment fonctionne TikTok et quelles sont les actions les plus performantes pour obtenir des résultats intéressants et se bâtir une communauté.

En savoir plus
 
31 mars 2025
Formation - Service à la clientèle | CFP Val d'Or

Améliorez la qualité du service offert par votre entreprise grâce à la formation AEP Service à la clientèle ! Conçue pour les employés en poste, cette formation en entreprise permet d’acquérir rapidement des compétences essentielles pour mieux interagir avec la clientèle et optimiser l’expérience client.

En savoir plus
 

Merci à nos partenaires