Publié dans Actualité > Nouvelles

GALA EXCELL'OR 2018

 





















Mot de la présidente du Gala Excell'Or - Madame Carole Paradis 

C’est un plaisir et un honneur pour moi d’être à la présidence, pour une troisième année consécutive, du comité du Gala Excell’Or. Pour cette 32e édition, c’est sous le thème « Faites comme chez vous » que se tiendra, le 03 novembre prochain, le Gala Excell’Or de la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest.

 J’encourage fortement les entrepreneurs à participer au Gala et à être fiers de leurs entreprises et de leurs réalisations, car ils sont la force de notre communauté. En plus du rayonnement des entreprises, le Gala est l’occasion parfaite pour le réseautage et le maillage entre les entrepreneurs.

La soirée sera animée par le duo Stéphanie Roy et Mathieu Poirier de la SLI suivie d'une soirée dansante avec le groupe Custom. 

 La thématique Faites comme chez vous

Pour le comité organisateur, cette thématique en dit long sur les valeurs des gens d’affaires de l’Abitibi-Ouest. À la fois un clin d'œil  à l’accueil chaleureux de notre communauté d’affaires ainsi que de la population, le thème "Faites comme chez vous" fait également référence à la solidarité des entrepreneurs qui contribue au développement social et économique de l’Abitibi-Ouest. De plus, en tenant compte de  la pénurie de main d’œuvre dans tous les domaines d’activités, il est primordial de garder le cap sur notre mission d’attraction. Il faut créer ensemble un endroit où il faut bon vivre et s’investir. Le thème "Faites comme chez vous" fait donc référence à la façon unique qu’ont les entrepreneurs du milieu de répondre aux besoins de leurs clients et de leurs employés. Ceux-ci se sentent immédiatement à l’aise, engagés dans la communauté et développent rapidement leur sentiment d’appartenance. Cette proximité avec les gens est un atout majeur pour notre développement et l’attraction en région des nouveaux clients et employés. 

 

Comment participer

  • 5 Juillet 2018
Partager cet article
 

Merci à nos partenaires