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Accélérer le passage du Québec à l’économie circulaire
L’économie circulaire est un nouveau concept qui propose un ensemble de solutions, de stratégies et de modèles d’affaires. Ces derniers peuvent être implantés dans les entreprises, les villes et les territoires. Ils vous permettent d’innover, de réduire vos coûts et d’optimiser votre chaîne d’approvisionnement, tout en réduisant vos impacts environnementaux.
En savoir plusNe soyez jamais mal pri$!
En collaboration avec La Table des ressources humaines d'Abitibi-Ouest et Service Québec, la Chambre de commerce vous invite à participer à la formation: Ne soyez jamais mal pri$!
En savoir plusAccompagnement en commerce électronique
En collaboration avec Services Québec et la MRC d'Abitibi-Ouest, la Chambre de commerce offre à 15 entreprises la chance d'avoir un accompagnement personnalisé de 10 heures. Le Conseil québécois du commerce de détail saura répondre à vos besoins et vous encadrera durant tout le processus. Une chance unique pour les entreprises qui désire faire un virage numérique d'avoir un accompagnement personnalisé à leur besoin. (Les heures d'accompagnement sont prévues à partir de janvier 2021).
En savoir plusUtiliser son temps de façon optimale
La Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest et Services Québec vous invitent à la formation "Utiliser sont temps de façon optimale" par Madame Geneviève Roy, Formatrice en capital humain.
En savoir plusDevenir Superviseur - REPORTÉ
La Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest, Services Québec et la Matière en collaboration avec la Table RH d'Abitibi-Ouest vous invitent à la formation "Devenir superviseur". Contribuer au développement des futurs superviseurs grâce à une formation personnalisée basée sur des méthodes démonstratives dans le dynamisme et le respect afin d’assurer le développement de compétences essentielles au leadership.
En savoir plusExceller en service à la clientèle
La Chambre de commerce et d'industrie d'Abitibi-Ouest et Services Québec vous invitent à la formation "Exceller en service à la clientèle"présenté par Madame Geneviève Roy, Formatrice en capital humain.
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